+33769170405
liciab.butterfly@gmail.com

 

 

 

ETERNAL, TIMELESS, ELEGANT…           

ENJOY, WE TAKE CARE OF THE DETAILS

YOUR BESPOKE WEDDING

My wish for you … is that you and your guests have an experience that transcends space and time, becoming a memory for life. The key to getting your guests to say this was « one of the best weddings » they’ve ever attended is to organize the event around what your guests are experiencing at all times. What do they see … hear … taste … smell? How are they received? How are they treated? And finally, what does that say about you?

Choose a Wedding Planner is almost as strong as the choice of the person you will marry. We must like each other, trust each other. It need a connection, this intangible feeling where we see each other, and we know that it will match immediately. So let’s meet over coffee, for a call or a video conference. I hope to be more than your planner...

So don’t wait any longer …

Live the experience of a lifetime, the one you and your guests will talk about over and over again.

People often ask themselves:

« Do I need a wedding planner? »

or

“What does a wedding planner do? »

My answer is this:

You and your groom are unlike any other couple. Together, we’ll design a program that’s right for you, unique to you, and includes unlimited phone calls, emails and in-person meetings. What really turns me on and inspires me, is the people who want to create something. I do my best job when I bend the world to your wish.

That’s why I only work with a few number of couples. You deserve my time, all my attention and unwavering dedication to your needs.

Where do we start ?

CONCEPTION

After a first interview in which we will have viewed all the aspects of your event, your desires, your history, I will refine all this and will build the direction to be undertaken for what to do next. I will show you an illustrated project book, which will visually reflect our directions, this will allow us to build the perfect team to materialize our ideas into reality.

La crème de la crème

SELECTION

It is important to me that the team of vendors who will take care of your celebration work together and in perfect harmony. That’s why I take care to offer you a selection " aux petits ognions" professionals. These will match the requirements of our specifications and more. Because working with experts, each in their field, will produce an unforgettable event for you and your guests.

En route vers le jour J

ORGANISATION

I plan, research and manage carefully behind the scenes. In close collaboration with you, without the stress and overflow part, I will be the buffer with the vendors. You will have a clear and evolving vision of budget management, logistics and planning. You will be provided with a summary of each visit and decision, nothing will be left to chance until the D-Day which will happen faster than you think! 

FINANCE

It is important to know what you are talking about; the best decisions are made when you have all the information. Let’s really talk about your investment. I will assess what you need, work out an overall budget and give you a personalized quote. And remember, we’re just talking, but that’s where it all starts …

WHAT YOUR EVENT COST

WHAT THE PLANNING COST

How much does it cost exactly?

Impossible to tell. How can I tell you the price of a wedding we haven’t planned yet? The point is, your wedding (or event!) will cost as much as you want, and as much as it takes to get the job done rightly.

You have to think in terms of cost per person, because the cost of a wedding depends on the location, the number of guests, the selection of entertainment, the menu, the design, in other words the experience you want to have and to support. All of my designs are designed to tell a story tailored specifically to your tastes and style.

With your ambition as the only border, where to start? Some of my clients come to me with a specific budget in mind. In this case, I will design from the latter, always including small special touches that make this day unique, while respecting the overall limits of the investment.

Some customers want the freedom to dream and explore. We work together to design an experience, then price the work based on the overall dream.

I expose you a project, reflecting the information you gave me beforehand with an overall estimated budget. This gives us the opportunity to discuss the financial approach to your event in advance. You will have the opportunity to ask questions so that you can really understand the process. Once you've give me your "yes", we will dig deeper into this proposition in order to tailor your event. A wedding is a major investment. I will help you in the management of the latter in full transparency.

I work with a limited number of clients each year, and I personally design and manage each of your events. Our relationship, our communication, is absolute and is the foundation of all the work we will do together.

You will never work with a coordinator, assistant or any other representant during the planning process. When you call, I answer. When you send me DMs on Instagram, I reply, Visits, Tastings, meetings, demos, etc., we will do together as needed.

I am present at the time of your event, I will be at the head of a full team including coordinators, project managers and representatives of all creative partners. It’s you and me. Together until the end.

The price for planning your event start to 5900€*.

*Contact me for more informations

WHAT IS INCLUDED

  • The bespoke study of your project,
  • All vendors management : from research to coordination *
  • Scooting and management of venues
  • Accommodations recommendations and selections
  • Fooding advice
  • Design management creation for the whole wedding, for all days.
  • Wine and champagne selection
  • Your general planning with complete online resources,
  • The general timeline dedicated to the detailed planning process, detailed wedding-day planning,
  • All our meeting in all kind of
  • All of our meetings on site in the area when you are coming to visit and work on your wedding.
  • The payments’ schedule and budget management
  • Accomodations management for your guest
  • wedding week plan
  • management and coordination of the wedding day
  • full respect of you privacy specially when it's your ask
  • My entire devotion and disponiblility to lead you
  • Our Expertise

*for destination wedding

 COVID-19 FOCUS 

 

Aware that habits have not only changed, but are also evolving in a fast and uncontrolled way, I do everything possible to give you a regular health update while ensuring flexibility if necessary.

While waiting for this to be nothing more than a subject of talk around a table...

 

WHAT YOU SAY ...

“De la part de mariés comblés”

« Merci pour le magnifique mariage que vous nous avez organisé, pour votre professionalisme, votre écoute, vos attentions et votre enthousiasme au quotidien durant plus d’1 an ! On embrasse très chaleureusement et affectueusement. Encore merci pour tout. Nous n’oublirons jamais. De la part de mariés comblés.« 

Emmanuel

“The perfect choice for your special day”

« Licia  it’s the perfect choice for your special day! Licia is an amazing person and her enthusiasm, her passion, her talent and her professionalism for weddings comes through in her attention to details. I highly recommend for all your events!🎊👌🏾💍🙌🏾 « 

Viviane

“Le petit détail qui fait toute une grande différence”

« Une organisation très professionnelle sans stress. Tout ce qu’il faut !Licia et son équipe  ont géré l’événement à merveille. A recommander sans hésitation !  Licia Bouiti Weddings & Celebrations, c’est le petit détail qui fait toute une grande différence ! « 

Marie

“Nous avons eu un magnifique mariage”

« Nous avons eu un magnifique mariage. Licia et son équipe ont fait un superbe travail, tant pour la décoration que pour l’organisation. Nous avons pu profiter pleinement de notre journée grâce à elles. Je vous la recommande pour votre mariage ! « 

Kia

en_US

+33769170405
liciab.butterfly@gmail.com

 

 

 

ETERNEL, INTEMPOREL, ÉLÉGANT…           

PROFITEZ, ON S’OCCUPE DES DETAILS

VOTRE MARIAGE SUR MESURE

Mon souhait pour vous… est que vous et vos invités, ayez une expérience qui transcende l’espace et le temps, devenant un souvenir à vie. La clé pour que vos invités disent qu’il s’agissait de « l’un des meilleurs mariages » auquel ils n’aient jamais assisté, est d’organiser l’événement autour de ce que vos invités vivent à chaque instant. Que voient-ils… entendent-ils… goûtent-ils… sentent-ils ? Comment sont-ils accueillis ? Comment sont-ils traités ? Et finalement, qu’est-ce que cela dit de vous ?

Choisir une Wedding Planner est un choix presque aussi fort que celui de la personne que vous épouserez. Il faut s’aimer, se faire confiance. Il faut une connexion, ce sentiment intangible où on se voit et on sait que ça match de suite. Alors rencontrons-nous autour d’un café, pour un appel ou une visioconférence. J’espère être plus que votre organisatrice…

Alors n’attendez plus…

Vivez l’expérience de votre vie, celle dont vos invités et vous parlerez encore et encore.

Les gens se demandent souvent :

« Ai-je besoin d’une organisatrice de mariage ? »

ou

« Que fait un organisateur de mariage ? »

Ma réponse est celle-ci :

Vous et votre fiancé ne ressemblez à aucun autre couple. Ensemble, nous concevrons un programme qui vous convient, qui vous est propre et qui comprend des appels téléphoniques, des e-mails et des réunions en personne illimités des outils de gestions. Ce qui m’excite vraiment et m’inspire ce sont les gens qui veulent créer quelque chose. Je fais mon meilleur travail quand je plie le monde à votre volonté.

C’est pourquoi je limite le nombre de couples avec lesquels je travaille. Vous méritez mon temps, toute mon attention et un dévouement indéfectible à vos besoins.

Par où commence-t-on?

CONCEPTION

Après une première consultation lors de laquelle nous aurons abordé tous les aspects de votre évènement, vos envies,  votre histoire, je peaufinerai tout cela et construirai la direction à entreprendre pour la suite. Je vous présenterai un livre de projet illustré, qui reprendra visuellement nos orientations, cela nous permettra de constituer l’équipe parfaite pour matérialiser nos idées en réalité.

La crème de la crème

SELECTION

Il est important pour moi que l’équipe de prestataires qui s’occupera de votre célébration, oeuvre ensemble et en parfaite harmonie. C’est pourquoi je prends soin de vous proposer une selection de professionnels « aux petits oignons ». Ces derniers correspondront aux exigences de notre cahier des charges et plus encore. Car travailler avec des experts chacun dans son domaine, produira un évènement inoubliable pour vos convives et vous.

En route vers le jour J

ORGANISATION

Je m’emploi à plannifier, rechercher et gérer avec minutie en coulisses. En étroite collaboration avec vous, sans la partie stress et débordement, je serai le tampon avec les prestataires. Vous aurez une vision claire et évolutive de la gestion bugetaire, la logistique et la plannification.Un récapitulatif de chaque visite et décision vous sera fourni, rien ne sera laissé au hasard jusqu’au jour J qui arrivera plus vite que vous ne le pensez ! 

FINANCES

Il est important de savoir de quoi l’on parle, les meilleures décisions sont prises lorsque l’on a toutes les informations. Discutons directement de votre investissement. Je vais évaluer ce dont vous avez besoin, élaborer un budget global et vous fournir un devis personnalisé. Et rappelez-vous, nous ne faisons que parler, mais c’est par là que tout commence…

CE QUE COÛTE VOTRE ÉVÈNEMENT

CE QUE COÛTE LA PLANIFICATION

Combien cela coûte exactement ?

Impossible de le dire. Comment puis-je vous dire le prix d’un mariage que nous n’avons pas encore prévu ? Le fait est que votre mariage (ou événement !) coûtera autant que vous le souhaitez, et autant qu’il le faut pour faire le travail comme il se doit.

Vous devez raisonner en coût par personne, car le coût d’un mariage dépend de l’emplacement, du nombre d’invités, de la sélection des divertissements, du menu, du design, autrement dit de l’expérience que vous souhaitez vivre et faire vivre. Toutes mes créations sont conçues pour raconter une histoire adaptée spécifiquement à vos goûts et à votre style.

Avec pour seul limite votre ambition, par où commencer ? Certains de mes clients viennent me voir avec un budget précis en tête. Dans ce cas, je vais concevoir à partir de ce dernier, en incluant toujours des petites touches spéciales qui rendent unique cette journée, tout en respectant les limites globales de l’investissement.

D’autres clients veulent avoir la liberté de rêver et d’explorer. Nous travaillons ensemble pour concevoir une expérience, puis tarifer le travail en fonction du rêve global.

Je vous propose un projet, reflet des informations que vous m’avez donné au préalable avec un budget estimatif global. Cela nous donne l’occasion de discuter à l’avance de l’approche financière de votre évènement. Vous aurez la possibilité de poser des questions afin que vous puissiez vraiment comprendre le process. Une fois fois que vous m’avez dit « oui »,nous approfondirons cette proposition afin de construire sur mesure votre événement. Un mariage est un investissement majeur. Je vous accompagnerai dans la gestion de ce dernier  en toute transparence.

Je travaille avec un nombre limité de clients chaque année, et je conçois et gère personnellement chacun de vos évènements. Notre relation, notre communication, est absolue et constitue le fondement de tout le travail que nous ferons ensemble.

Vous ne travaillerez jamais avec un coordinateur, un assistant ou tout autre représentant pendant le processus de planification. Quand vous appelez, je réponds. Lorsque vous m’envoyez des DM sur Instagram, je réponds. Visites, Dégustations, rencontres, démos, etc., nous ferons ensemble au besoin.

Je suis présente au moment de votre événement, je serai à la tête d’une équipe complète comprenant des coordinateurs, des chefs de projet et des représentants de tous les partenaires créatifs. C’est vous et moi. Ensemble jusqu’au bout.

Le prix de la plannification de votre événement est à partir de 5900€*.

*Contactez-moi pour plus d’informations

CE QUI EST INCLUS

  • L’étude personnalisé de votre projet,
  • La gestion de tous les prestataires : de la recherche à la coordination
  • La Prospection et la gestion des lieux,
  • La Recommandation et la sélection d’hébergements*
  • Le conseil en restauration,
  • La Gestion du design  pour l’ensemble du mariage, pendant tous les jours.
  • La selection des vins, champagne, etc.
  • Votre planning général avec des ressources en ligne complètes,
  • Le calendrier général dédié au processus de planification détaillé, à la planification détaillée du jour J,
  • Tous nos rendez-vous quelle qu’en soit le format,
  • Toutes nos réunions sur place dans la région lorsque vous venez visiter et travailler sur votre mariage.
  • L’échéancier des paiements et la gestion budgétaire,
  • La gestion d’hébergement pour vos invités,
  • La planification de votre semaine de mariage,
  • Toute la gestion et la coordination du jour du mariage
  • Le respect total de votre vie privée surtout lorsqu’il est obligatoire pour vous.
  • Notre entière dévotion et disponibilité pour vous guider.
  • Notre expertise

* dans le cadre d’un mariage de destination

 FOCUS COVID-19 

 

Consciente que les habitudes ont non seulement changé, mais évoluent également de manière rapide et non maîtrisée, je mets tout en oeuvre pour vous faire un point sanitaire régulier tout en vous assurant une flexibilité si besoin.

En attendant que cela ne soit plus qu’un sujet de conversation autour d’une table…

 

Ce que vous dites …

“De la part de mariés comblés”

« Merci pour le magnifique mariage que vous nous avez organisé, pour votre professionalisme, votre écoute, vos attentions et votre enthousiasme au quotidien durant plus d’1 an ! On embrasse très chaleureusement et affectueusement. Encore merci pour tout. Nous n’oublirons jamais. De la part de mariés comblés.« 

Emmanuel

“The perfect choice for your special day”

« Licia  it’s the perfect choice for your special day! Licia is an amazing person and her enthusiasm, her passion, her talent and her professionalism for weddings comes through in her attention to details. I highly recommend for all your events!🎊👌🏾💍🙌🏾 « 

Viviane

“Le petit détail qui fait toute une grande différence”

« Une organisation très professionnelle sans stress. Tout ce qu’il faut !Licia et son équipe  ont géré l’événement à merveille. A recommander sans hésitation !  Licia Bouiti Weddings & Celebrations, c’est le petit détail qui fait toute une grande différence ! « 

Marie

“Nous avons eu un magnifique mariage”

« Nous avons eu un magnifique mariage. Licia et son équipe ont fait un superbe travail, tant pour la décoration que pour l’organisation. Nous avons pu profiter pleinement de notre journée grâce à elles. Je vous la recommande pour votre mariage ! « 

Kia

fr_FR